Présentation de l'association crée le 2 août 2009

Les buts :
L’association a pour buts : la production et la promotion de spectacles vivants, événements culturels, audiovisuels, photographiques, radiophoniques, littéraires ainsi que la formation dans tous ces domaines.

L’organisation :
L’association fonctionne sur le schéma d’un réseau d’échange de compétences dans les différents domaines artistiques. Chacun rempli un formulaire avec ses offres et ses demandes en matière de compétences et le bureau est chargé de mettre en relation les membres ayant des recherches similaires.
Par ailleurs, des sorties culturelles sont organisées entre les membres de l’association. Des spectacles de différentes disciplines artistiques sont organisés ou promotionnés par le bureau. Lors de ses spectacles, les membres de l’association choisis peuvent se produire sur scène seul ou dans le cadre d’un spectacle collectif.

Le Bureau :
Président : Mikaël TYGREAT